Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 20:52

photos pour blog 016

     Certains aspects de mon imaginaire s'exprimant ailleurs que dans mes bijoux,

il m'a paru divertissant de les mettre en scène de manière pseudo-scientifique dans les pages de ce blog.

Et voici donc les premières créatures ainsi étudiées :

- Draconis Djebelia Arduinnensis

- le Gremlin d'atelier

A suivre bientôt d'autres chapitres sur l'éthologie de la faune du Djebel Arduinna

photos pour blog 014

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue dans la communauté d'artisan d'art !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de m'avoir acceptée dans la communauté,désolée de la réponse tardive,mais je suis plus à l"atelier(avec le gremlin à moustaches) que sur l'ordi,préparation d'expo oblige,<br /> <br /> <br /> je vais me remettre à étoffer mon blog dés que possible,et aller voir ceux de la communauté aussi,<br /> <br /> <br /> bonsoir,cordialement,Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne suis pas une connaisseuse mais j'aime bien toutes ces jolies créations. Le gremlin d'atelier ne serait pas le chat bien installé sur la chaise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très intéresant ces articles sur des créatures hélas trop souvent méconnues, il me tarde de connaitre la vie secrète du Gremlin d'atelier<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il n'y a guère que les maous a s'intéresser au gremlin d'atelier,dont ils ont eux-même un exemplaire remarquable!<br /> <br /> <br /> bise à la famille et au gremlin Maurice,<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />

Contacts

Catherine Mercier

Rue du Château

08130 Neuville-Day

Tél. 03 24 30 58 37

 

 

                                                               mail : bijoux.mercier@orange.fr

 

vente en ligne sur:

 

 

 

 

    

ACTUALITE SALONS et EXPOS

 

Fête médiévale de Sedan 
20 et 21 Mai

 

PARTENAIRES et DEPOSITAIRES

 

Moments Subtils
rue du Sablon
Bastogne (Belgique)
 

Liens