Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 14:46

etude pour page de garde du site 001Créatrice et fabriquante de bijoux depuis plus de 25 ans,je m'attache,grâce à une technique originale,à créer des pièces uniques.
Les sources où je puise mes inspirations sont nombreuses,sans jamais plagier,
je m'en imprègne et elles ressortent de façon naturelle et aléatoire dans mon travail.
Vous trouverez ainsi:
       -des pièces naturalistes dans le style Art Nouveau,feuillage,femmes libellules..
       -des volutes et des motifs Art Déco façon Klimt
       -des opulences orientales  
       -des influences mé30 juillet 044diévales,voire plus lointaines,avec les torques et les fibules,
et un bestiaire fantastique peuplé de licornes,dragons et autres chimères
enfin,plus épurées ,d'autres créations sont assez contemporaines..
      C'est ainsi qu'au fil des années,j'ai eu l'occasion de travailler pour des troupes
d'animations historiques,des mariages à thème féérique ou elfique,et dernièrement,
des danseuses orientales;
C'est cette diversité d'époques et de cultures que j'ai voulu illustrer dans mon domaine:
                         DJEBEL ARDUINNA
un vent d'orient sur la vieille mythologie du massif  ardennais                          30 juillet 071
collier femme libellule laiton plaqué argentboutique 13 oct stud 028                                                   
30 juillet 080                                                     
collier femme libellule laiton doré/verre


                                                                torque tête de dragon

triskell laiton doré verre façon lapisboutique 12 oct 075

boutique 12 oct 017

Quelques unes de ces pièces sont en vente sur DAWANDA

link:dawanda.com/shop/djebel-arduinna

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je trouve tes créa très originales, j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Carol,je ne suis pas allée sur mon blog depuis longtemps et y trouver des commentaires sympathiques est trés agréables;<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe, c'est très joli ce que tu fais...j'adore l'esprit elfique, fantasy...<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Larwenya de ton sympathique commentaire,je ne me suis pas occupée du blog depuis longtemps car je suis à l'atelier non stop,notemment pour créer des nouveautés qui seront exposées sur les<br /> prochaines fêtes médiévales,thématique viking,sculpture dragon et autres,donc bientôt d'autres photos à voir pour les visiteurs.<br /> <br /> <br />

Contacts

Catherine Mercier

Rue du Château

08130 Neuville-Day

Tél. 03 24 30 58 37

 

 

                                                               mail : bijoux.mercier@orange.fr

 

vente en ligne sur:

 

 

 

 

    

ACTUALITE SALONS et EXPOS

 

Fête médiévale de Sedan 
20 et 21 Mai

 

PARTENAIRES et DEPOSITAIRES

 

Moments Subtils
rue du Sablon
Bastogne (Belgique)
 

Liens