Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 18:39

Encore un exemple de bijou fabriqué suivant le désir d'un particulier,

il s'agit cette fois d'un pendentif en forme de guitare.

 

Les étapes de fabrication en photos :

guitare-1                           l'ébauche,

                           assemblage par brasage de plaque de laiton demi-rouge découpée,

 

Après avis du client,j'ajoute un décor de verre coulé au chalumeau,et quelques gravures :

guitare-décorée1                         pour l'instant ,la pièce est en laiton brut..

guitare-décorée2

 

Voici le pendentif après placage argent :

guitare-finie2

 

guitare-finie1                         Ce bijou fait 4,5 cm de long,

                         il a nécessité 3 heures de travail...

Le prix de ce genre d'article varie entre 40 et 60 euros.

 

Pour tout travail à la commande,je suis à votre disposition,

je vous invite également à découvrir mon site et sa boutique en ligne :

                                

                                          WWW.DJEBEL-ARDUINNA.COM

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacts

Catherine Mercier

Rue du Château

08130 Neuville-Day

Tél. 03 24 30 58 37

 

 

                                                               mail : bijoux.mercier@orange.fr

 

vente en ligne sur:

 

 

 

 

    

ACTUALITE SALONS et EXPOS

 

Fête médiévale de Sedan 
20 et 21 Mai

 

PARTENAIRES et DEPOSITAIRES

 

Moments Subtils
rue du Sablon
Bastogne (Belgique)
 

Liens