Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:57

Parce que Djebel Arduinna veut dire massif ardennais en langage celtico-berbère de fantaisie,

il était normal que je décline quelques motifs symboles de notre département en bijoux..

 

Tout d'abord ,une tête de sanglier sculptée en métal plaqué argent patiné ,

et montée sur un socle de corne noire :

bijoux ma région 019bijoux ma région 007

 

                       Ensuite,une broche motif "Ardennes",de style Art Nouveau,

laiton plaqué argent et cabochons de verre couleur "forêt",forêt d'Ardenne bien sûr..

bijoux ma région 023bijoux ma région 017            Ces articles sont disponibles sur commande uniquement pour le moment,

                  contact sur :       WWW.DJEBEL-ARDUINNA.COM

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contacts

Catherine Mercier

Rue du Château

08130 Neuville-Day

Tél. 03 24 30 58 37

 

 

                                                               mail : bijoux.mercier@orange.fr

 

vente en ligne sur:

 

 

 

 

    

ACTUALITE SALONS et EXPOS

 

Fête médiévale de Sedan 
20 et 21 Mai

 

PARTENAIRES et DEPOSITAIRES

 

Moments Subtils
rue du Sablon
Bastogne (Belgique)
 

Liens